avec l'école municipale

Surmonter sa timidité, faire de belles rencontres, travailler sa mémoire, se surpasser, entrer dans la peau d’un autre, les raisons de faire du théâtre sont nombreuses et ce, à tout âge. L’école municipale de théâtre compte de plus en plus d’adeptes. Leur présentation de fin d’année témoignera de leur talent.

spectacle adultes :   Pièce « rue des alouettes» de Yoan Mourier en textes et chansons.  La vie quotidienne de plusieurs intermittents du spectacles. Entre joies et galères, la vie de Mikoo, Winona, Julia, Laska et Lanny . Leurs rêves, leurs espoirs, leurs souffrances...

spectacle ados : sur le harcèlement scolaire en théâtre et en chansons.  Spectacle Patchwork  avec « Toutes les nuits de ma mort» de Patrick Mermaz, « La tirade du nez» de Edmond Rostand et des textes écrits par Manon Ego, Jeanne Galet et Emilie Ledrole.

spectacle enfants :   « le parc en ciel» de Luc
Boulanger. Des enfants retrouvent le Magot d’un braquage de banque sous un buisson. Comment vont-ils réagir ?  Leur choix aura des répercussions inattendues pour les habitués du parc.

Samedi 29 juin, 19 h, adultes
Dimanche 30 juin, 16 h, enfants et ados  

8 et 4 euros - tout public

Galerie Photos