Ouverture prochaine de la nouvelle zone commerciale

La nouvelle zone commerciale de 1.250 ha ouvrira ses portes d’ici quelques semaines au chemin des Bourgeois sur l’ancien site Tech 3000 . Nouvelles enseignes et nouveau restaurant vont redessiner ce site idéalement situé à une encablure de l’échangeur de l’autoroute et du tram.

Plus que quelques semaines à patienter avant que ne s’ouvrent 4 nouveaux magasins et un restaurant drive de spécialités orientales qui viendront enrichir l’offre commerciale de la Ville et offriront de nombreux emploisLe bardage des enseignes est posé sur les ossatures métalliques et les ouvriers attaquent la pose de la couverture et du bardage. La structure métallique du restaurant sera installée ce mois-ci.

Cinq enseignes

Le magasin discount «Action» s’implantera sur près de 1000 m2

Chacune des ouvertures de cette enseigne s’accompagne de la création d’une quinzaine d’emplois en moyenne.

«Intersport»,  magasin de sport qui s’étendra sur  plus de 2 000 m2 de surface de vente,  un opticien : «Optical Center» et une animalerie : «Maxi zoo» complèteront cette zone à échelle humaine. Là encore de nombreux emplois seront à pourvoir dans de nombreux domaines. Des espaces verts et des liaisons douces intégreront ce nouveau quartier commercial dont les toitures seront végétalisées et qui bénéficiera d’un parking de 102 places pour les enseignes et de 51 pour le restaurant. L’ouverture des enseignes est prévu tout  début novembre.

 

 

Galerie Photos