Vous êtes ici : AccueilVos démarches

Dossier Famille Unique

Disponible au service Vie scolaire (Mairie annexe), à la Maison de la Solidarité et  en téléchargement

  1. La fiche famille :

Au recto se trouve, l’ensemble des informations concernant la famille avec, notamment les éléments nécessaires à la création d’une « clé aulnésienne ».

Au verso se trouve :

  1. La fiche enfant :

Elle doit être remplie avec le plus de précision possible, en n’oubliant pas d’indiquer :

Une copie du carnet de vaccinations sera à remettre également ou le cas échéant un certificat médical précisant que les vaccinations sont à jour.

Au vu des éléments indiqués, le responsable du service jugera de la nécessité d’établir un Protocole d’Accueil Individualisé (PAI).

  1. la fiche « Pièces obligatoires à fournir » :

Le Dossier de Famille Unique doit se composer de plusieurs pièces obligatoires dont vous trouverez la liste sur cette fiche.

Attention seuls les dossiers Complets seront traités !!!

 

 

Contacter la commune

Plusieurs moyens pour contacter la commune

Par téléphone

03.27.33.56.66

Par fax

03.27.28.90.27

Horaires d'ouverture

  • Lundi au Vendredi : de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
  • Samedi (Uniquement état-civil et élections) : de 8h à 12h

Se rendre en mairie

Hôtel de Ville, 35 rue Henri TURLET
59300 Aulnoy-lez-Valenciennes

Ecrire à la commune