Chemin des Bourgeois : bientôt de nouveaux commerces

Une nouvelle zone commerciale va voir le jour d’ici quelques mois à Aulnoy.

Surfant sur la vague du développement économique, la Ville récolte le travail du Maire et de son premier adjoint Ahmed Rahem pour développer l’économie locale et attirer des investisseurs.

Après la nouvelle zone Fromont et les concessions automobiles avenue Jules Mousseron avec à la clé de nombreux emplois, c’est au chemin des Bourgeois que de nouvelles enseignes s’implanteront dans quelque temps.

En effet le bâtiment Tech 3000 sera détruit, remplacé par une zone commerciale d’ 1 ha 250 avec espaces verts et parking de 102 places. 4 enseignes avec toitures végétalisées s’y installeront ainsi qu’un restaurant qui aura son propre parking de 51 places.

La CDAC (commission départementale d’aménagement commercial) vient de rendre un avis favorable. Les travaux pourraient débuter en octobre-novembre.

Les projets avancent sur Aulnoy et dans de nombreux quartiers. Les investisseurs considèrent le potentiel de la Ville et notre travail paie, car en plus d’apporter de nouveaux services aux habitants, ces zones commerciales sont porteuses d’emplois.

Contacter la commune

Plusieurs moyens pour contacter la commune

Par téléphone

03.27.33.56.66

Par fax

03.27.28.90.27

Horaires d'ouverture

  • Lundi au Vendredi : de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
  • Samedi (Uniquement état-civil et élections) : de 8h à 12h

Se rendre en mairie

Hôtel de Ville, 35 rue Henri TURLET
59300 Aulnoy-lez-Valenciennes

Ecrire à la commune